conditions générales de vente  - SARL « Un Amour de Fleur »

Les conditions générales de vente décrites ci dessous concernent uniquement les commandes passées sur notre site.

Article 1 : Application et opposabilité des conditions générales de vente

Les présentes conditions générales de vente sont systématiquement portées à la connaissance de chaque acheteur pour lui permettre de passer commande.

En conséquence, le fait de passer commande, implique l’adhésion entière et sans réserve de l’acheteur à ces conditions générales de vente.

Toute condition contraire posée par l’acheteur sera donc, à défaut d’acceptation expresse, inopposable au vendeur quelque soit le moment où elle aura pu être portée à sa connaissance.

Le fait que la SARL Un Amour de Fleur ne se prévale pas à un moment donné de l’une quelconque des présentes conditions générales de vente, ne peut être interprété comme valant renonciation à se prévaloir ultérieurement de l’une quelconque desdites conditions.

Article 2 : Prise de commande

Les informations énoncées par l’acheteur, lors de la prise de commande engagent celui-ci.

En cas d’erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, la SARL Un Amour de Fleur ne saurait être tenu responsable de l’impossibilité de livrer les fleurs.

Les commandes ne sont définitives que lorsqu’elles ont été confirmées par le règlement du prix par l’acheteur.

Toute modification ou résolution de la commande par l’acheteur ne peut être prise en considération et le prix versé ne sera pas restitué sauf si la SARL Un Amour de Fleur et l’acheteur se mettent d’accord.

Les photos publiées ont une valeur illustrative, la réalisation dépend de la saison.

Article 3 : Livraison

La livraison s’effectue à partir du moment ou la commande est réglée, elle est effectuée par la remise directe du produit au destinataire annoncé, ou en cas d’absence par avis de mise à disposition.

Le retrait devra avoir lieu dans les 24 heures en raison de la nature périssable du produit.

Si le jour de livraison n’est pas un jour ouvrable du magasin, la SARL Un Amour de Fleur préviendra l’expéditeur et sa commande sera mise en attente jusqu’à la décision de celui-ci.

En cas de refus du destinataire d’accepter le cadeau fleurs, la commande sera considérée comme réalisée et livrée et l’acheteur sera informé par courriel.

Assurez-vous, que l’adresse de votre destinataire est exacte et complète et de la présence de celui-ci le jour de la livraison.

Si l’adresse de livraison est erronée , la SARL Un Amour de Fleur, ne saurait être tenu responsable de l’impossibilité de faire livrer la commande.

Article 4 : La garantie

Les réclamations concernant le produit livré doivent être, dans la mesure où il s’agit de produits frais, formulées au plus tard dans les 48 heures de la livraison du produit. Aucun dommage et intérêt ne pourra être réclamé par l’expéditeur ou le destinataire en dehors des garanties Remplacé ou Remboursé.

Article 5 : Le retour de la marchandise

Tout retour de produits doit faire l’objet d’un accord formel entre la SARL Un Amour de Fleur et l’acquéreur.

Article 6 : Le prix

Le prix des produits en ligne est TTC et inclut le montant des frais de livraison de 8 euros, à l'exception des certaines offres spéciales ou les frais de livraison sont pris à notre charge.
Les produits sont fournis au prix en vigueur au moment de la prise de la commande sauf événements exceptionnels pouvant modifier le cours des fleurs ou du transport ou cas de force majeure et éventuellement le taux de changement de TVA.

Le paiement du prix s’effectue comptant lors de la prise de commande par carte bancaire (numéro d’identification et date d’expiration) en passant un simple appel à la SARL Un Amour de Fleur.

La SARL Un Amour de Fleur assure le paiement sécurisé, toutes les informations échangées sont cryptées et ne peuvent être lues en clair.

Le paiement par carte bancaire déclare une demande d’autorisation de débit, tout rejet implique l’annulation de la commande.

Article 7 : Litige

Les réclamations ou contestations seront toujours reçues avec une bienveillance attentive, la bonne foi étant toujours présumée chez celui qui prend la peine d’exposer sa situation.